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Recherche par propriété

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Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « A pour titre » avec la valeur « Le récit non déterministe : un nouvel avatar de l’hypertexte ? ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 26 résultats à partir du n°1.

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Liste de résultats

  • H2PTM (2009) Noël  + (Interface design : ''Designing the emergent part of an artificial complex'')
  • H2PTM (2007) Rojas  + (Internet, outil de médiation culturelle : ''Vers un modèle de spécification basé sur les figures de médiation'')
  • H2PTM (1995) Brossier-Wansek  + (Interrogation d’un système hypermédia étendu aux cartes documentées)
  • H2PTM (1997) Schuler  + (Interwining of activity spaces: ''how to glue parts together?'')
  • H2PTM (2009) Perény  + (L'avatar en ligne : une passerelle heuristique entre hypermédias et cybermédias. ''The online avatar: a heuristic bridge between hypermedia and cybermedia'')
  • H2PTM (1995) Caporal  + (La cartographie comme métaphore pour un système hypermédia)
  • H2PTM (1999) Boutin  + (La cartographie de sites Web : ''Un outil pour mieux appréhender l'information provenant de l'Internet'')
  • H2PTM (2003) Mau  + (La collaboration artistique sur Internet : ''une implication créative du public ?'')
  • H2PTM (2005) Mau  + (La collaboration artistique sur Internet : ''Une implication créative du public ?'')
  • H2PTM (2009) Broudoux  + (La communication scientifique face au Web 2.0 : ''Premiers constats et analyse'')
  • H2PTM (2005) Chik  + (La fixité comme réalité de l’image animée)
  • H2PTM (2003) Sidir  + (La médiatisation par les TIC1 de la communication éducative : ''cas des forums de discussion'')
  • H2PTM (2007) Bouchez  + (La présence en jeu : ''en quête de l’autre dans les hypermédias'')
  • H2PTM (2007) Juanals  + (La question pragmatique dans le contexte des mémoires numériques)
  • H2PTM (2003) Angé  + (La quête du sens dans les œuvres interactives1 : ''Eléments de réflexion sur la place de l’utilisateur'')
  • H2PTM (2011) Brouwers  + (La représentation mentale de l’espace hypertextuel)
  • H2PTM (2001) Ariosmanoff  + (La route de la soie: ''Application documentaire expérimentale'')
  • H2PTM (2011) Hock-koon  + (La règle, la loi et le mécanisme de jeu vidéo : ''Le rebond de la balle dans Pong'')
  • H2PTM (2005) Leleu-Merviel  + (La structure du Aha : ''De la fulgurance comme une percolation'')
  • H2PTM (2009) Delmas  + (Le Jeu de Rôle : ''un modèle de récit interactif pour les jeux'')
  • H2PTM (2009) Angé  + (Le blog de voyage, un dispositif idiorrythmique ?)
  • H2PTM (2001) Szylowicz  + (Le centre de recherche Kolb-Proust : ''Un projet hypertexte dans les humanités'')
  • H2PTM (2011) Bréandon  + (Le design dans l’enseignement à distance : ''De la contextualisation médiatisée et médiatée'')
  • H2PTM (2001) Boulekbache-Mazouz  + (Le livre de pierres comme une forme urbaine d’écriture hypertextuelle : ''Pertinence d’une approche croisée'')
  • H2PTM (2001) Chevalier  + (Le projet GéoWeb : ''Construction d’une base de données hypertexte de géométrie par des élèves de collège'')
  • H2PTM (1992) Tchounikine  + (Le schéma actif :''Un outil pour la conception de BDOO actives'')
  • H2PTM (2011) Seurrat  + (Le secteur de l’énergie au prisme du jeu vidéo : ''Le cas des « serious games » sur l’énergie'')
  • H2PTM (1989) Vuldy  + (Le service APPLIDUC)
  • H2PTM (2009) Ciaccia  + (Le traitement de l'information dans des activités de recherche d'information sur le Web : ''analyse cognitive de l'influence de variables liées à l'utilisateur et au type de problème de recherche'')
  • H2PTM (2007) Kellner  + (Les TIC comme soutien d’expériences de travail collaboratif : ''Analyse d’usages effectifs'')
  • H2PTM (2003) Mahé  + (Les artistes ont-ils un usage d’avance? : ''Le mythe de l’artiste comme producteur d’usages avancés'')
  • H2PTM (2003) Farhat  + (Les artistes ont-ils un usage d’avance? : ''Le mythe de l’artiste comme producteur d’usages avancés'')
  • H2PTM (1992) Khammaci  + (Les bases de données pour le génie logiciel)
  • H2PTM (2003) Leleu-Merviel  + (Les désarrois des « Maîtres du sens » à l’ère du numérique)
  • H2PTM (2011) Renaud  + (Les interfaces graphiques de smartphones : ''Eléments de réflexion sémiotique'')
  • H2PTM (2011) Bertolo  + (Les interfaces tactiles pour des situations collaboratives : ''vers de nouvelles grammaires de gestes permis par le Multi-Touch'')
  • H2PTM (1992) Viallet  + (Les langages de requêtes des systèmes de gestion de bases de données orientés objets)
  • H2PTM (2007) Saemmer  + (Les métaphores du texte numérique : ''Réflexions sur les relations entre dimensions sémantiques, graphiques, cinétiques et algorithmiques de l’écrit sur support électronique'')
  • H2PTM (2005) Garcia Vitoria  + (Les nouveaux outils de construction des savoirs patrimoniaux : ''Le patrimoine au cœur de défis épistémologiques nés des infotechnologies'')
  • H2PTM (1997) Pontin de Mattos Fortes  + (LiOS: ''a tool for supporting evaluation in the WWW'')
  • H2PTM (2009) Gomez-Mejia  + (Littératures de salon : ''Des « régimes sociaux » du littéraire dans les « réseaux en ligne »'')
  • H2PTM (2011) Mauco  + (Lorsque les sciences sociales alimentent le game design : ''étude d’un serious game sur le processus de libéralisation du marché européen de l’électricité'')
  • H2PTM (2011) Pailthorpe  + (Ludic Dissonance : ''Riley Harmon’s What It Is Without the Hand That Wields It'')
  • H2PTM (2009) Lipsyc  + (L’analogie, clé de voûte de la sémantique et de la rhétorique du média-numérique : ''Etude de cas à partir du Topos numérique et du Récit Variable'')
  • H2PTM (2005) Rodionoff  + (L’art numérique : ''Vers de nouvelles modalités de production et conditions de perception ?'')
  • H2PTM (2007) Laudouar  + (L’auteur et son public, relations nouvelles : ''l’intertextualité sur Internet'')
  • H2PTM (2009) Balseiro  + (L’effet détail séducteur : ''La pratique du détail comme forme d’appropriation informelle de dispositifs hypermédias'')
  • H2PTM (2009) Desjardins  + (L’expérience du spectateur dans l’oeuvre ou « Oneself as Another » : ''L’engagement dans l’art comme reflet du contexte social'')
  • H2PTM (2009) Gkouskou-Giannakou  + (L’objet site web entre matérialité et discours : ''La question de la production du sens entre concepteurs, utilisateurs et support'')
  • H2PTM (2003) Deseilligny  + (L’écriture de journaux intimes sur Internet : ''Mise en forme de soi ou création d’une image de soi ?'')