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Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « A pour titre » avec la valeur « Animation 3D : ''mouvements de caméra réalistes pour la stop motion'' ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 37 résultats à partir du n°1.

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Liste de résultats

    • H2PTM (2011) Saini  + (Animation 3D : ''mouvements de caméra réalistes pour la stop motion'')
    • H2PTM (2007) Gesche  + (Annotation multi-documents de points de vue exprimés: ''Application à Porphyry'')
    • H2PTM (2007) Mediani  + (Application de la méthodologie MaSE (Multi agent System Engineering) dans la conception d’un outil de mémorisation des traces d’interaction de l’apprenant)
    • H2PTM (2001) Coppola  + (Application des technologies de l’information au développement didactique et de la recherche scientifique)
    • H2PTM (1997) Olsina  + (Applying the Flexible Process Model to build hypermedia products)
    • H2PTM (2001) Soubrié  + (Apprendre à lire grâce à l’hypertexte)
    • H2PTM (1997) Jacquener  + (Apprentissage des preferences utilisateurs pour l’aide à la navigation sur le Web)
    • H2PTM (2005) Amato  + (Approche structurelle et compréhensive du jeu en ligne massif et persistant : ''Vecteurs d’implication, téléprésence et coopération dans un MMORPG'')
    • H2PTM (2007) Brangier  + (Approche théorique de l’activité pédagogique du tuteur en ligne comparée à celle de l’enseignant en présentiel)
    • H2PTM (2011) Saemmer  + (Approches sémiotiques et interculturelles d’un site web tunisien)
    • H2PTM (2001) Calvi  + (Argumentation in hypertext : an AI perspective)
    • H2PTM (2007) Harbouche  + (Assistant virtuel à base d’agents : ''Enseignement à distance sur le web'')
    • H2PTM (2007) Delalonde  + (Association de "connaissances" pour la formation à distance)
    • H2PTM (2011) Jacquemin  + (Autorégulation des rapports sociaux entre contributeurs de Wikipedia)
    • H2PTM (1992) Saleh  + (Bases de données relationnelles supportant des bases de connaissances)
    • H2PTM (1999) Charron  + (BeFor (Beyond Forms) : ''Un modèle de représentation du Web invisible'')
    • H2PTM (1989) Hofmann  + (Browsing as Incremental Access of Information in the Hypertext system CONCORDE)
    • H2PTM (1989) Pomian  + (CATTLEYA : Un hypertexte dynamique appliqué à l'étude des textes littéraires)
    • H2PTM (2003) Delort  + (CEA : A content-Based Algorithm to Detect User’s Shifts of Focus on the Web)
    • H2PTM (2007) Alvarez 2  + (Classification des Serious Games)
    • H2PTM (2009) Soudan  + (Collectifs intelligents et algorithmes : ''l'i-négociation sur Internet.'')
    • H2PTM (2011) Drot-Delange  + (Comprendre l’interrogation des moteurs de recherche : ''Une expérimentation auprès d’étudiants en information et communication'')
    • H2PTM (2003) Gallezot  + (Conception d'une archive ouverte en SIC : le sens de la technique)
    • H2PTM (1995) Paquelin  + (Conception d’hypermédia éducatif, entre méthode et créativité)
    • H2PTM (2007) Ayadi  + (Conception d’un module de traitement de bas niveau : ''Application à l’extraction de la sémantique des objets '')
    • H2PTM (1995) M. Delouis  + (Conception d’un système hypermédia hybride, dédié à la gestion des dimensions subjectives et objectives de la communication humaine assistée)
    • H2PTM (2003) Gabriel  + (Conception d’une archive ouverte en SIC : le sens de la technique)
    • H2PTM (2009) Hafidi  + (Conception d’une plate forme d’aide à la navigation : ''Une approche basée sur la TRI'')
    • H2PTM (2009) Genvo  + (Conception et développement d’un outil collaboratif pour l’évaluation du gameplay)
    • H2PTM (1995) Grivel  + (Conception et développement d’un système d’information dédié à la veille scientifique basé sur les sorties des outils de classification thématique SDOC et NEURODOC)
    • H2PTM (2003) Zampa  + (Conception et expérimentation d’un manuel électronique de langue étrangère utilisant LSA)
    • H2PTM (2005) Broudoux  + (Construction de l’auteur autour de ses mondes d’écriture et de publication)
    • H2PTM (2003) Bootz  + (Construction du sens par les processus dans le modèle procédural)
    • H2PTM (1995) Bignon  + (Construction d’hypermédia « ouverts » : ''Application à la documentation technique des produits du bâtiment'')
    • H2PTM (2009) Lavergne  + (Construction d’un graphe de documents par des fourmis artificielles : ''Exploration interactive d’un ensemble de documents'')
    • H2PTM (1992) Garraud  + (Construction et maintenance d'un Thésaurus dans les télécommunications)
    • H2PTM (1997) Rutledge  + (Cooperative Use of MHEG-5 and HyTime)