Nuvola apps important.png Attention, Ce wiki a été transféré sur le domaine Démo.Istex.

Voir : https://wicri-demo.istex.fr/Wicri/Sic/H2PTM/fr/index.php?title=Accueil

-

H2PTM 2013 Paris, informations pratiques

De H2PTM
Aller à : navigation, rechercher
Accueil > Manifestations scientifiques > H2PTM > H2PTM 2013 Paris
logo travaux page en cours de création

GUIDE A LA SOUMISSION

13 Janvier 2013 
Les auteurs qui ont l'intention de proposer une communication sont invités à soumettre leur déclaration d'intérêt, en indiquant : un intitulé, les noms des auteurs et un résumé de la communication (entre 200 et 400 mots) à l'adresse suivante :
[d'intérêt par ici : Remplir]
17 Mars 2013 

Les auteurs adresseront les propositions de communication sous forme d'un texte complet à l'adresse suivante :

http://h2ptm.univ-paris8.fr

Les auteurs peuvent soumettre trois types de communications :

Les communications longues 
la longueur des textes ne doit pas excéder 4100 mots, chaque illustration occupant une demi-page réduira la longueur du texte de 230 mots environ, le nombre de pages maximum ne devra en aucun cas dépasser 10 pages en utilisant uniquement la police de caractères Times 12.
Les communications courtes 
la longueur des textes ne doit pas excéder 1600 mots, chaque illustration occupant une demi-page réduira la longueur du texte de 230 mots environ, le nombre de pages maximum ne devra en aucun cas dépasser 4 pages en utilisant uniquement la police de caractères Times 12.
Les communications affichées (posters) 
la longueur des textes ne doit pas excéder 550 mots, chaque illustration occupant une demi-page réduira la longueur du texte de 230 mots environ, le nombre de pages maximum ne devra en aucun cas dépasser 2 pages en utilisant uniquement la police de caractères Times 12.

Chaque proposition sera examinée par au moins deux évaluateurs en double aveugle, qui estimeront sa pertinence, sa validité scientifique, son originalité et la clarté de sa présentation.

21 avril 2013 
La notification d'acceptation ou de refus sera envoyée, accompagnée des spécifications techniques pour la publication. Celles-ci seront à respecter impérativement en vue de la publication de l'ouvrage "H2PTM 2013" aux éditions Hermès-Lavoisier.
L'acceptation d'une contribution implique que l'un au moins des auteurs soit présent à la conférence pour assurer sa présentation.
31 mai 2013 
Le texte de la communication devra parvenir au comité de programme sous sa forme définitive. Le non-respect de cette contrainte peut entraîner l'éviction pour cause de délai d'édition.
12 juillet 2013 
Si l'un au moins des auteurs n'est pas inscrit à cette date, la communication sera retirée du programme et de l'ouvrage H2PTM 2013. L'inscription sera suivie obligatoirement par le paiement des frais de participation à la conférence.
Les tarifs selon les différents profils seront disponibles au courant du mois de mars 2013.