Apollos erste Liebe und die Folgen : Ovids Daphne-Erzählung als Programm für Werk und Wirkung
Identifieur interne :
000570 ( PascalFrancis/Curation );
précédent :
000569;
suivant :
000571
Apollos erste Liebe und die Folgen : Ovids Daphne-Erzählung als Programm für Werk und Wirkung
Auteurs : N. Holzberg [
Allemagne]
Source :
-
Gymnasium : (Heidelberg) [ 0342-5231 ] ; 1999.
RBID : Francis:519-99-12656
Descripteurs français
- Pascal (Inist)
- Ovide,
Métamorphose,
Fable,
Amour,
Apollon,
Programme,
Structure,
Oeuvre,
Influence,
Renaissance,
Littérature,
Arts plastiques,
Musique,
Culture,
Europe,
Modernité,
Pétrarque (F.),
Poésie,
Lyrique,
Sculpture,
Opéra,
Daphné,
Episode,
Gravure sur bois,
Drer (A.),
Pirckheimer (W.),
Bernini (G. L. dit le Cavalier Bernin),
Ruccini (?).
- Wicri :
English descriptors
- KwdEn :
- Achievement,
Apollo,
Culture,
Europe,
Fable,
Influence,
Literature,
Love,
Lyric,
Metamorphosis,
Modernity,
Music,
Opera,
Ovid,
Petrarch,
Plastic Arts,
Poetry,
Program,
Renaissance,
Sculpture,
Structure.
Abstract
Etude de la signification programmatique de la fable de Daphné au regard de la structure même des «Métamorphoses» d'Ovide et de son influence sur la culture néolatine de la Renaissance. L'A. montre en effet que le récit du premier amour d'Appollon inaugure l'univers poétique et mythologique d'Ovide et apparaît comme le principe de la construction épisodique de l'oeuvre. A la Renaissance, la métamorphose végétale de Daphné inspire l'art de la gravure sur bois et la collaboration des deux artistes de Nüremberg: A. Dürer et W. Pirckheimer. Elle apparaît également à l'origine de trois formes artistiques dans la culture moderne européenne: la littérature, à travers la poésie lyrique de Pétrarque, les arts plastiques, à travers la scupture de Bernini et lamusique, à travers l'opéra de Rinuccini
pA |
A01 | 01 | 1 | | @0 0342-5231 |
---|
A03 | | 1 | | @0 Gymnasium : (Heidelb.) |
---|
A05 | | | | @2 106 |
---|
A06 | | | | @2 4 |
---|
A08 | 01 | 1 | GER | @1 Apollos erste Liebe und die Folgen : Ovids Daphne-Erzählung als Programm für Werk und Wirkung |
---|
A11 | 01 | 1 | | @1 HOLZBERG (N.) |
---|
A14 | 01 | | | @2 Schleissheimer Str. 91, 80797 München @3 DEU @Z 1 aut. |
---|
A20 | | | | @1 317-334 |
---|
A21 | | | | @1 1999 |
---|
A23 | 01 | | | @0 GER |
---|
A43 | 01 | | | @1 INIST @2 23204 @5 354000086024770020 |
---|
A44 | | | | @0 0000 @1 © 1999 INIST-CNRS. All rights reserved. |
---|
A45 | | | | @0 1 p.1/4 |
---|
A47 | 01 | 1 | | @0 519-99-12656 |
---|
A60 | | | | @1 P @2 C |
---|
A61 | | | | @0 A |
---|
A64 | 01 | 1 | | @0 Gymnasium : (Heidelberg) |
---|
A66 | 01 | | | @0 DEU |
---|
A68 | 01 | 1 | ENG | @1 Apollo's first love and its consequences: Ovid's Daphne-narrative as a programm for the work and its influence |
---|
A68 | 02 | 1 | FRE | @1 Le premier amour d'Apollon et ses conséquences: la fable de Daphné chez Ovide comme programme de l'oeuvre et de son influence |
---|
C01 | 01 | | FRE | @0 Etude de la signification programmatique de la fable de Daphné au regard de la structure même des «Métamorphoses» d'Ovide et de son influence sur la culture néolatine de la Renaissance. L'A. montre en effet que le récit du premier amour d'Appollon inaugure l'univers poétique et mythologique d'Ovide et apparaît comme le principe de la construction épisodique de l'oeuvre. A la Renaissance, la métamorphose végétale de Daphné inspire l'art de la gravure sur bois et la collaboration des deux artistes de Nüremberg: A. Dürer et W. Pirckheimer. Elle apparaît également à l'origine de trois formes artistiques dans la culture moderne européenne: la littérature, à travers la poésie lyrique de Pétrarque, les arts plastiques, à travers la scupture de Bernini et lamusique, à travers l'opéra de Rinuccini |
---|
C02 | 01 | P | | @0 5196 @1 VI |
---|
C02 | 02 | P | | @0 519 |
---|
C03 | 01 | T | FRE | @0 Ovide @2 NF @2 FA @5 01 |
---|
C03 | 01 | T | ENG | @0 Ovid @2 NF @2 FA @5 01 |
---|
C03 | 01 | T | SPA | @0 Ovidio @2 NF @2 FA @5 01 |
---|
C03 | 02 | P | FRE | @0 Métamorphose @5 02 |
---|
C03 | 02 | P | ENG | @0 Metamorphosis @5 02 |
---|
C03 | 03 | P | FRE | @0 Fable @5 03 |
---|
C03 | 03 | P | ENG | @0 Fable @5 03 |
---|
C03 | 04 | P | FRE | @0 Amour @5 04 |
---|
C03 | 04 | P | ENG | @0 Love @5 04 |
---|
C03 | 05 | P | FRE | @0 Apollon @2 NF @5 05 |
---|
C03 | 05 | P | ENG | @0 Apollo @2 NF @5 05 |
---|
C03 | 06 | P | FRE | @0 Programme @5 06 |
---|
C03 | 06 | P | ENG | @0 Program @5 06 |
---|
C03 | 07 | P | FRE | @0 Structure @5 07 |
---|
C03 | 07 | P | ENG | @0 Structure @5 07 |
---|
C03 | 08 | P | FRE | @0 Oeuvre @5 08 |
---|
C03 | 08 | P | ENG | @0 Achievement @5 08 |
---|
C03 | 09 | P | FRE | @0 Influence @5 09 |
---|
C03 | 09 | P | ENG | @0 Influence @5 09 |
---|
C03 | 10 | P | FRE | @0 Renaissance @5 10 |
---|
C03 | 10 | P | ENG | @0 Renaissance @5 10 |
---|
C03 | 11 | P | FRE | @0 Littérature @5 11 |
---|
C03 | 11 | P | ENG | @0 Literature @5 11 |
---|
C03 | 12 | P | FRE | @0 Arts plastiques @5 12 |
---|
C03 | 12 | P | ENG | @0 Plastic Arts @5 12 |
---|
C03 | 13 | P | FRE | @0 Musique @5 13 |
---|
C03 | 13 | P | ENG | @0 Music @5 13 |
---|
C03 | 14 | P | FRE | @0 Culture @5 14 |
---|
C03 | 14 | P | ENG | @0 Culture @5 14 |
---|
C03 | 15 | P | FRE | @0 Europe @2 NG @5 15 |
---|
C03 | 15 | P | ENG | @0 Europe @2 NG @5 15 |
---|
C03 | 16 | P | FRE | @0 Modernité @5 16 |
---|
C03 | 16 | P | ENG | @0 Modernity @5 16 |
---|
C03 | 17 | P | FRE | @0 Pétrarque (F.) @5 17 |
---|
C03 | 17 | P | ENG | @0 Petrarch @5 17 |
---|
C03 | 18 | P | FRE | @0 Poésie @5 18 |
---|
C03 | 18 | P | ENG | @0 Poetry @5 18 |
---|
C03 | 19 | P | FRE | @0 Lyrique @5 19 |
---|
C03 | 19 | P | ENG | @0 Lyric @5 19 |
---|
C03 | 20 | P | FRE | @0 Sculpture @5 20 |
---|
C03 | 20 | P | ENG | @0 Sculpture @5 20 |
---|
C03 | 21 | P | FRE | @0 Opéra @5 21 |
---|
C03 | 21 | P | ENG | @0 Opera @5 21 |
---|
C03 | 22 | P | FRE | @0 Daphné @2 NF @4 INC @5 31 |
---|
C03 | 23 | P | FRE | @0 Episode @2 NI @4 INC @5 32 |
---|
C03 | 24 | P | FRE | @0 Gravure sur bois @2 NI @4 INC @5 33 |
---|
C03 | 25 | P | FRE | @0 Drer (A.) @2 NF @4 INC @5 34 |
---|
C03 | 26 | P | FRE | @0 Pirckheimer (W.) @2 NF @4 INC @5 35 |
---|
C03 | 27 | P | FRE | @0 Bernini (G. L. dit le Cavalier Bernin) @2 NF @4 INC @5 36 |
---|
C03 | 28 | P | FRE | @0 Ruccini (?) @2 NF @4 INC @5 37 |
---|
N21 | | | | @1 319 |
---|
|
pR |
A30 | 01 | 1 | GER | @1 Kongress des Deutschen Altphilogen-Verbands @3 Heidelberg DEU @4 1998-04-14 |
---|
|
Links toward previous steps (curation, corpus...)
- to stream PascalFrancis, to step Corpus: Pour aller vers cette notice dans l'étape Curation :000837
Links to Exploration step
Francis:519-99-12656
Le document en format XML
<record><TEI><teiHeader><fileDesc><titleStmt><title xml:lang="GER" level="a">Apollos erste Liebe und die Folgen : Ovids Daphne-Erzählung als Programm für Werk und Wirkung</title>
<author><name sortKey="Holzberg, N" sort="Holzberg, N" uniqKey="Holzberg N" first="N." last="Holzberg">N. Holzberg</name>
<affiliation wicri:level="1"><inist:fA14 i1="01"><s2>Schleissheimer Str. 91, 80797 München</s2>
<s3>DEU</s3>
<sZ>1 aut.</sZ>
</inist:fA14>
<country>Allemagne</country>
</affiliation>
</author>
</titleStmt>
<publicationStmt><idno type="wicri:source">INIST</idno>
<idno type="inist">519-99-12656</idno>
<date when="1999">1999</date>
<idno type="stanalyst">FRANCIS 519-99-12656 INIST</idno>
<idno type="RBID">Francis:519-99-12656</idno>
<idno type="wicri:Area/PascalFrancis/Corpus">000837</idno>
<idno type="wicri:Area/PascalFrancis/Curation">000570</idno>
</publicationStmt>
<sourceDesc><biblStruct><analytic><title xml:lang="GER" level="a">Apollos erste Liebe und die Folgen : Ovids Daphne-Erzählung als Programm für Werk und Wirkung</title>
<author><name sortKey="Holzberg, N" sort="Holzberg, N" uniqKey="Holzberg N" first="N." last="Holzberg">N. Holzberg</name>
<affiliation wicri:level="1"><inist:fA14 i1="01"><s2>Schleissheimer Str. 91, 80797 München</s2>
<s3>DEU</s3>
<sZ>1 aut.</sZ>
</inist:fA14>
<country>Allemagne</country>
</affiliation>
</author>
</analytic>
<series><title level="j" type="main">Gymnasium : (Heidelberg)</title>
<title level="j" type="abbreviated">Gymnasium : (Heidelb.)</title>
<idno type="ISSN">0342-5231</idno>
<imprint><date when="1999">1999</date>
</imprint>
</series>
</biblStruct>
</sourceDesc>
<seriesStmt><title level="j" type="main">Gymnasium : (Heidelberg)</title>
<title level="j" type="abbreviated">Gymnasium : (Heidelb.)</title>
<idno type="ISSN">0342-5231</idno>
</seriesStmt>
</fileDesc>
<profileDesc><textClass><keywords scheme="KwdEn" xml:lang="en"><term>Achievement</term>
<term>Apollo</term>
<term>Culture</term>
<term>Europe</term>
<term>Fable</term>
<term>Influence</term>
<term>Literature</term>
<term>Love</term>
<term>Lyric</term>
<term>Metamorphosis</term>
<term>Modernity</term>
<term>Music</term>
<term>Opera</term>
<term>Ovid</term>
<term>Petrarch</term>
<term>Plastic Arts</term>
<term>Poetry</term>
<term>Program</term>
<term>Renaissance</term>
<term>Sculpture</term>
<term>Structure</term>
</keywords>
<keywords scheme="Pascal" xml:lang="fr"><term>Ovide</term>
<term>Métamorphose</term>
<term>Fable</term>
<term>Amour</term>
<term>Apollon</term>
<term>Programme</term>
<term>Structure</term>
<term>Oeuvre</term>
<term>Influence</term>
<term>Renaissance</term>
<term>Littérature</term>
<term>Arts plastiques</term>
<term>Musique</term>
<term>Culture</term>
<term>Europe</term>
<term>Modernité</term>
<term>Pétrarque (F.)</term>
<term>Poésie</term>
<term>Lyrique</term>
<term>Sculpture</term>
<term>Opéra</term>
<term>Daphné</term>
<term>Episode</term>
<term>Gravure sur bois</term>
<term>Drer (A.)</term>
<term>Pirckheimer (W.)</term>
<term>Bernini (G. L. dit le Cavalier Bernin)</term>
<term>Ruccini (?)</term>
</keywords>
<keywords scheme="Wicri" type="topic" xml:lang="fr"><term>Littérature</term>
<term>Musique</term>
<term>Culture</term>
<term>Sculpture</term>
</keywords>
</textClass>
</profileDesc>
</teiHeader>
<front><div type="abstract" xml:lang="fr">Etude de la signification programmatique de la fable de Daphné au regard de la structure même des «Métamorphoses» d'Ovide et de son influence sur la culture néolatine de la Renaissance. L'A. montre en effet que le récit du premier amour d'Appollon inaugure l'univers poétique et mythologique d'Ovide et apparaît comme le principe de la construction épisodique de l'oeuvre. A la Renaissance, la métamorphose végétale de Daphné inspire l'art de la gravure sur bois et la collaboration des deux artistes de Nüremberg: A. Dürer et W. Pirckheimer. Elle apparaît également à l'origine de trois formes artistiques dans la culture moderne européenne: la littérature, à travers la poésie lyrique de Pétrarque, les arts plastiques, à travers la scupture de Bernini et lamusique, à travers l'opéra de Rinuccini</div>
</front>
</TEI>
<inist><standard h6="B"><pA><fA01 i1="01" i2="1"><s0>0342-5231</s0>
</fA01>
<fA03 i2="1"><s0>Gymnasium : (Heidelb.)</s0>
</fA03>
<fA05><s2>106</s2>
</fA05>
<fA08 i1="01" i2="1" l="GER"><s1>Apollos erste Liebe und die Folgen : Ovids Daphne-Erzählung als Programm für Werk und Wirkung</s1>
</fA08>
<fA11 i1="01" i2="1"><s1>HOLZBERG (N.)</s1>
</fA11>
<fA14 i1="01"><s2>Schleissheimer Str. 91, 80797 München</s2>
<s3>DEU</s3>
<sZ>1 aut.</sZ>
</fA14>
<fA20><s1>317-334</s1>
</fA20>
<fA21><s1>1999</s1>
</fA21>
<fA23 i1="01"><s0>GER</s0>
</fA23>
<fA43 i1="01"><s1>INIST</s1>
<s2>23204</s2>
<s5>354000086024770020</s5>
</fA43>
<fA44><s0>0000</s0>
<s1>© 1999 INIST-CNRS. All rights reserved.</s1>
</fA44>
<fA45><s0>1 p.1/4</s0>
</fA45>
<fA47 i1="01" i2="1"><s0>519-99-12656</s0>
</fA47>
<fA60><s1>P</s1>
<s2>C</s2>
</fA60>
<fA64 i1="01" i2="1"><s0>Gymnasium : (Heidelberg)</s0>
</fA64>
<fA66 i1="01"><s0>DEU</s0>
</fA66>
<fA68 i1="01" i2="1" l="ENG"><s1>Apollo's first love and its consequences: Ovid's Daphne-narrative as a programm for the work and its influence</s1>
</fA68>
<fA68 i1="02" i2="1" l="FRE"><s1>Le premier amour d'Apollon et ses conséquences: la fable de Daphné chez Ovide comme programme de l'oeuvre et de son influence</s1>
</fA68>
<fC01 i1="01" l="FRE"><s0>Etude de la signification programmatique de la fable de Daphné au regard de la structure même des «Métamorphoses» d'Ovide et de son influence sur la culture néolatine de la Renaissance. L'A. montre en effet que le récit du premier amour d'Appollon inaugure l'univers poétique et mythologique d'Ovide et apparaît comme le principe de la construction épisodique de l'oeuvre. A la Renaissance, la métamorphose végétale de Daphné inspire l'art de la gravure sur bois et la collaboration des deux artistes de Nüremberg: A. Dürer et W. Pirckheimer. Elle apparaît également à l'origine de trois formes artistiques dans la culture moderne européenne: la littérature, à travers la poésie lyrique de Pétrarque, les arts plastiques, à travers la scupture de Bernini et lamusique, à travers l'opéra de Rinuccini</s0>
</fC01>
<fC02 i1="01" i2="P"><s0>5196</s0>
<s1>VI</s1>
</fC02>
<fC02 i1="02" i2="P"><s0>519</s0>
</fC02>
<fC03 i1="01" i2="T" l="FRE"><s0>Ovide</s0>
<s2>NF</s2>
<s2>FA</s2>
<s5>01</s5>
</fC03>
<fC03 i1="01" i2="T" l="ENG"><s0>Ovid</s0>
<s2>NF</s2>
<s2>FA</s2>
<s5>01</s5>
</fC03>
<fC03 i1="01" i2="T" l="SPA"><s0>Ovidio</s0>
<s2>NF</s2>
<s2>FA</s2>
<s5>01</s5>
</fC03>
<fC03 i1="02" i2="P" l="FRE"><s0>Métamorphose</s0>
<s5>02</s5>
</fC03>
<fC03 i1="02" i2="P" l="ENG"><s0>Metamorphosis</s0>
<s5>02</s5>
</fC03>
<fC03 i1="03" i2="P" l="FRE"><s0>Fable</s0>
<s5>03</s5>
</fC03>
<fC03 i1="03" i2="P" l="ENG"><s0>Fable</s0>
<s5>03</s5>
</fC03>
<fC03 i1="04" i2="P" l="FRE"><s0>Amour</s0>
<s5>04</s5>
</fC03>
<fC03 i1="04" i2="P" l="ENG"><s0>Love</s0>
<s5>04</s5>
</fC03>
<fC03 i1="05" i2="P" l="FRE"><s0>Apollon</s0>
<s2>NF</s2>
<s5>05</s5>
</fC03>
<fC03 i1="05" i2="P" l="ENG"><s0>Apollo</s0>
<s2>NF</s2>
<s5>05</s5>
</fC03>
<fC03 i1="06" i2="P" l="FRE"><s0>Programme</s0>
<s5>06</s5>
</fC03>
<fC03 i1="06" i2="P" l="ENG"><s0>Program</s0>
<s5>06</s5>
</fC03>
<fC03 i1="07" i2="P" l="FRE"><s0>Structure</s0>
<s5>07</s5>
</fC03>
<fC03 i1="07" i2="P" l="ENG"><s0>Structure</s0>
<s5>07</s5>
</fC03>
<fC03 i1="08" i2="P" l="FRE"><s0>Oeuvre</s0>
<s5>08</s5>
</fC03>
<fC03 i1="08" i2="P" l="ENG"><s0>Achievement</s0>
<s5>08</s5>
</fC03>
<fC03 i1="09" i2="P" l="FRE"><s0>Influence</s0>
<s5>09</s5>
</fC03>
<fC03 i1="09" i2="P" l="ENG"><s0>Influence</s0>
<s5>09</s5>
</fC03>
<fC03 i1="10" i2="P" l="FRE"><s0>Renaissance</s0>
<s5>10</s5>
</fC03>
<fC03 i1="10" i2="P" l="ENG"><s0>Renaissance</s0>
<s5>10</s5>
</fC03>
<fC03 i1="11" i2="P" l="FRE"><s0>Littérature</s0>
<s5>11</s5>
</fC03>
<fC03 i1="11" i2="P" l="ENG"><s0>Literature</s0>
<s5>11</s5>
</fC03>
<fC03 i1="12" i2="P" l="FRE"><s0>Arts plastiques</s0>
<s5>12</s5>
</fC03>
<fC03 i1="12" i2="P" l="ENG"><s0>Plastic Arts</s0>
<s5>12</s5>
</fC03>
<fC03 i1="13" i2="P" l="FRE"><s0>Musique</s0>
<s5>13</s5>
</fC03>
<fC03 i1="13" i2="P" l="ENG"><s0>Music</s0>
<s5>13</s5>
</fC03>
<fC03 i1="14" i2="P" l="FRE"><s0>Culture</s0>
<s5>14</s5>
</fC03>
<fC03 i1="14" i2="P" l="ENG"><s0>Culture</s0>
<s5>14</s5>
</fC03>
<fC03 i1="15" i2="P" l="FRE"><s0>Europe</s0>
<s2>NG</s2>
<s5>15</s5>
</fC03>
<fC03 i1="15" i2="P" l="ENG"><s0>Europe</s0>
<s2>NG</s2>
<s5>15</s5>
</fC03>
<fC03 i1="16" i2="P" l="FRE"><s0>Modernité</s0>
<s5>16</s5>
</fC03>
<fC03 i1="16" i2="P" l="ENG"><s0>Modernity</s0>
<s5>16</s5>
</fC03>
<fC03 i1="17" i2="P" l="FRE"><s0>Pétrarque (F.)</s0>
<s5>17</s5>
</fC03>
<fC03 i1="17" i2="P" l="ENG"><s0>Petrarch</s0>
<s5>17</s5>
</fC03>
<fC03 i1="18" i2="P" l="FRE"><s0>Poésie</s0>
<s5>18</s5>
</fC03>
<fC03 i1="18" i2="P" l="ENG"><s0>Poetry</s0>
<s5>18</s5>
</fC03>
<fC03 i1="19" i2="P" l="FRE"><s0>Lyrique</s0>
<s5>19</s5>
</fC03>
<fC03 i1="19" i2="P" l="ENG"><s0>Lyric</s0>
<s5>19</s5>
</fC03>
<fC03 i1="20" i2="P" l="FRE"><s0>Sculpture</s0>
<s5>20</s5>
</fC03>
<fC03 i1="20" i2="P" l="ENG"><s0>Sculpture</s0>
<s5>20</s5>
</fC03>
<fC03 i1="21" i2="P" l="FRE"><s0>Opéra</s0>
<s5>21</s5>
</fC03>
<fC03 i1="21" i2="P" l="ENG"><s0>Opera</s0>
<s5>21</s5>
</fC03>
<fC03 i1="22" i2="P" l="FRE"><s0>Daphné</s0>
<s2>NF</s2>
<s4>INC</s4>
<s5>31</s5>
</fC03>
<fC03 i1="23" i2="P" l="FRE"><s0>Episode</s0>
<s2>NI</s2>
<s4>INC</s4>
<s5>32</s5>
</fC03>
<fC03 i1="24" i2="P" l="FRE"><s0>Gravure sur bois</s0>
<s2>NI</s2>
<s4>INC</s4>
<s5>33</s5>
</fC03>
<fC03 i1="25" i2="P" l="FRE"><s0>Drer (A.)</s0>
<s2>NF</s2>
<s4>INC</s4>
<s5>34</s5>
</fC03>
<fC03 i1="26" i2="P" l="FRE"><s0>Pirckheimer (W.)</s0>
<s2>NF</s2>
<s4>INC</s4>
<s5>35</s5>
</fC03>
<fC03 i1="27" i2="P" l="FRE"><s0>Bernini (G. L. dit le Cavalier Bernin)</s0>
<s2>NF</s2>
<s4>INC</s4>
<s5>36</s5>
</fC03>
<fC03 i1="28" i2="P" l="FRE"><s0>Ruccini (?)</s0>
<s2>NF</s2>
<s4>INC</s4>
<s5>37</s5>
</fC03>
<fN21><s1>319</s1>
</fN21>
</pA>
<pR><fA30 i1="01" i2="1" l="GER"><s1>Kongress des Deutschen Altphilogen-Verbands</s1>
<s3>Heidelberg DEU</s3>
<s4>1998-04-14</s4>
</fA30>
</pR>
</standard>
</inist>
</record>
Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)
EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Musique/explor/OperaV1/Data/PascalFrancis/Curation
HfdSelect -h $EXPLOR_STEP/biblio.hfd -nk 000570 | SxmlIndent | more
Ou
HfdSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Curation/biblio.hfd -nk 000570 | SxmlIndent | more
Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri
{{Explor lien
|wiki= Wicri/Musique
|area= OperaV1
|flux= PascalFrancis
|étape= Curation
|type= RBID
|clé= Francis:519-99-12656
|texte= Apollos erste Liebe und die Folgen : Ovids Daphne-Erzählung als Programm für Werk und Wirkung
}}
| This area was generated with Dilib version V0.6.21. Data generation: Thu Apr 14 14:59:05 2016. Site generation: Thu Oct 8 06:48:41 2020 |  |