Ident. | Authors (with country if any) | Title |
---|
000425 |
| Création artistique et psychiatrie: cinéma, théâtre, opéra et psychiatrie |
000426 |
G. Lanteri-Laura [France] ; LAXENAIRE | À propos du Torquato Tasso de Goethe. Commentaire : Création artistique et psychatrie: cinéma, théatre, opéra et psychiatrie |
000427 |
R. Ropert [France] | À propos de la folie à l'opéra : Création artistique et psychatrie: cinéma, théatre, opéra et psychiatrie |
000432 |
P. Moutin [France] | Opéra et crime: De la naissance de l'opéra à la fin du XVIIIe siècle : Création artistique et psychatrie: cinéma, théatre, opéra et psychiatrie |
000443 |
J. Verdeau-Pailles [France] ; ROPERT | La folie de Lucie de Lammermoor. Commentaire : Création artistique et psychatrie: cinéma, théatre, opéra et psychiatrie |
000446 |
M. Laxenaire [France] | Jakob Lenz ou la folie à l'opéra : Création artistique et psychatrie: cinéma, théatre, opéra et psychiatrie |
000447 |
N. Puig-Verges [France] ; M. G. Schweitzer [France] ; M. De Panafieu ; VEYRAT | Infanticide et libéricide dans l'opéra européen du XIXe siècle. Commentaire : Création artistique et psychatrie: cinéma, théatre, opéra et psychiatrie |
000491 |
Régine Prat [France] | Un rythme à deux : opéra de la séance, opéra de la vie |
000C17 |
R. D. Chessick | On the unique impact of Richard Strauss's Elektra |