Fabrice Cahez

De Wicri Bois
Aller à : navigation, rechercher
Fabrice Cahez
Coordonnées
Adresse : 1, rue du Pâtis
88320 Gigneville
Région : Lorraine
Pays : France
Téléphone : 03 29 09 72 56 (fixe pro)
Périmètre d'action
Zone géographique : Lorraine
Type de milieu : Tous
Mots-clé : Photographie, faune


Note :
Cette personne a été identifiée comme pouvant être une personne ressource pour des opérations de recherche participative par l'Observatoire européen des forêts


Description de l'organisme

(Les éléments qui suivent sont repris de documents émanant de la structure elle-même, site internet, plaquette de présentation...)

Je suis tombé dès ma naissance dans un pot de nature au cœur des Vosges. Ancien enseignant spécialisé en collège, je pratique maintenant à temps plein mes passions : l’écriture et la photographie animalière.

Mon plaisir favori est de me lever très tôt pour partir sur la piste des mammifères carnivores, comme le renard, la martre ou le chat forestier. Je passe également beaucoup de temps à l’affût des oiseaux, principalement de la rivière et de l’étang et des rapaces.

Je ne suis pas un grand migrateur. Je préfère garder les pieds sur terre et la tête près de mes racines, même si je reste très attiré par les pays scandinaves.

Je suis collaborateur de l'agence Biosphoto et soutiens bénévolement avec mes images diverses revues associatives comme L’Oiseau Magazine, revue de la LPO ou Goupil, revue de l’ASPAS. Mes clichés sont également publiés dans de nombreux livres et revues comme Wapiti ou La Salamandre.

Commentaire

(Cette zone est réservée aux commentaires et éléments importants du point de vue de l'Observatoire européen des forêts)

{{{Commentaire}}}